24 septembre 2012 à 17:22

LE PROGRAMME DU 24/09 AU 30/09

RESUME DU WEEK END ET PROGRAME DE LA SEMAINE

Avant match:

En ce dimanche 23 septembre 2012, l'équipe du Mesnil-Aubry se déplace chez l'équipe 2 de CDM d'Osny.
Coté Mesnil-Aubry, deux matchs officiels à son actif, une victoire(2-1) face à Montigny en championnat et une victoire en coupe face à Persan(3-1). L'équipe est donc sur une bonne série et a la volonté de la poursuivre.
Coté Osny, pas beaucoup d'information car pour le premier match, Osny a fait forfait face à Ezanville et le match de coupe ne s'est pas déroulé. Juste qu'il s'agit d'une équipe étant promue en excellence durant la saison 2010-2011 et qui nous avait battu en coupe durant la même année (3-1 au Mesnil-Aubry)
Mesnil Aubry se déplace donc un peu dans l'inconnu et se demandait si un nouveau forfait n'allait pas venir du coté d'Osny

A noter, contrairement, à ses deux premiers matchs, où l'équipe s'est retrouvée à court de joueurs et s'était donc déplacée à onze joueurs, cette fois-ci, l'équipe a pu compter sur 14 joueurs et se retrouve presque au complet.

La composition était :
Gardien:Nicolas
La défense en partant de la gauche: Gérôme-Daniel-Mika-Romain
Le milieu :Richard et Joris devant la défense puis Matthieu à gauche, Jérôme au centre et Alex à droite
L'attaque: Thomas
Remplaçants: Nahim - Michael - Vincent
Arbitre de touche :Bertrand-->Merci pour ce coup de main

Première mi-temps:
Après un bon échauffement et sur un terrain synthétique, le match débute.
Le jeu est plutôt à l'avantage d'Osny car on peut noter une meilleure circulation de balle et une présence plus importante dans la partie de terrain du Mesnil Aubry. Osny se créé plusieurs situations mais sans forcément tirer au but et sans être pour autant dangereux. Au bout de vingt minutes de jeu, le Mesnil-Aubry, commence à équilibrer le jeu et devient de plus en plus pressant. Suite à un nouveau coup-franc venu de la gauche et tiré par Gérôme, le ballon rebondit au milieu de la surface de la réparation d'Osny et un peu contre le court de jeu, Thomas reprend de la tête et ouvre le score.(0-1) Troisième but de la saison pour Thomas qui confirme son bon début de saison. Ce but a l'effet de revigorer les Mesnilois et d'équilibrer les débats. La suite de la première mi-temps reste relativement stérile jusqu'à la 41ème minute où sur un corner tiré par Jérôme, Richard vient, au deuxième poteau, couper la trajectoire du ballon de la tête qui part en pleine lucarne(0-2)( , sisi la lucarne TF1, de toute façon, on ne pourra pas vérifier suite au problème de caméraman......Brice je vais te tuer ). La fin de la mi-temps est peu de temps après sifflée sur le score de 2-0 pour les Mesnilois. Un score un peu sévère pour Osny mais qui montre le plein de réalisme du Mesnil-Aubry. Sans faire un grand match, Mesnil-Aubry rentre aux vestiaires avec deux buts d'avance.

Deuxième mi-temps:
Sereins et sûrs de leur foot-ball, les Mesnilois reviennent motivés néanmoins Osny montre une réelle volonté à revenir au score assez rapidement. Malgré tout la défense veille au grain, et empêche toute réelle occasion de se produire. Les débats sont âpres mais les situations chaudes, de part et d'autres, ne sont pas légion.
Cette deuxième mi-temps ne montrera pas grand chose de plus.
S'il fallait noter quelque chose, retenons que plusieurs situations en attaque auraient pu connaitre de meilleurs choix et donc une meilleure issue mais le travail défensif était important et donc nécessitait beaucoup d'efforts(Pas trop cramé Vincent!!!)
Un pénalty aurait dû être siffler pour l'équipe d'Osny vers la 85ème minute mais l'arbitre ne l'a pas jugé comme tel....on ne va pas s'en plaindre!!!!

Conclusion du match:

• Le plus:
  1. L'objectif numéro 1 est réalisé:La victoire
  2. Deux joueurs à mettre en avant durant ce match: Daniel et Joris qui auront été des morts de faim durant tout le match
  3. Aucun blessé
  4. Aucun but encaissé
  5. Une profondeur de banc très intéressante et qui va grossir avec les retours de certains joueurs blessés ou suspendu

• Le moins:
  1. Un physique à améliorer (moi le premier)
  2. Trop d'énervement pour des choses inutiles
  3. Un caméraman qui ne sait pas utiliser la caméra (sisi c'est possible de se tromper de bouton lol)

Prochain match en championnat à domicile face à Soisy Andilly Margen, le 7 octobre, qui reste sur deux défaites en championnat et pointe à la onzième place.

En attendant, dimanche 30 septembre, se déroulera un match amical face à l'équipe 2 de CDM MONSOULT.

Découvrez le programme complet de la semaine de travail.

Mardi 25 septembre 2012 – stade municipal

20h00 : Entraînement

Jeudi 27 septembre 2012 – stade municipal

20h00 : Entraînement