MESNIL AUBRY FC : site officiel du club de foot de LE MESNIL AUBRY - footeo

CHOISIR NOTRE LOGO

29 février 2012 - 20:24

LES COMMENTAIRES SONT LES BIENVENUES

VOICI 3 NOUVELLES PROPOSITIONS

Commentaires

Angélique GORECKI 2 mars 2012 19:17

J'espère voir bientôt des photos de nos matchs à nous les benjamins

Angélique GORECKI 2 mars 2012 19:16

slt à tous je préfère le 1 car il représente les vraies couleurs du club en majorité vert et blanc alors que le 3 il y a trop de noir qui n'est pas la couleur du club. a bientot

Staff
GEGE MENEZ
GEGE MENEZ 2 mars 2012 16:51

et bas j'mmmmmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Staff
GEGE MENEZ
GEGE MENEZ 2 mars 2012 16:50

vous voulez le deuxieme ou le troisieme on va pas sen sortir les gas la!!!!!!!!!!!

Staff
richard ri
richard ri 2 mars 2012 11:51

D'accord sur le troisième

vincent roussaux 1 mars 2012 19:09
Supporter

le 3 eme est bien

Bert Cesear 1 mars 2012 18:17

si tu changes à chaque fois laisse tombé. Je vote pour le 3ème mais j'aime bien le 2 aussi.

Staff
GEGE MENEZ
GEGE MENEZ 1 mars 2012 17:46

moi aussi le 3

Staff
GEGE MENEZ
GEGE MENEZ 1 mars 2012 17:45

lol trop fort tac tac

Nenel RIBEIRO GOMES 1 mars 2012 17:43

Moi je vote le logo numero 3!

Rook1 Rook1 1 mars 2012 17:04

J'aime bien le second logo !!

Bert Cesear 29 février 2012 23:04

le 3ème trop grillé boca juniors.

Bert Cesear 29 février 2012 23:03

le premier est pas mal mais à revoir avec un ballon plus petit que ca quand même et enlève moi ce jaune là, et le deuxième plus arrondi et le ballon mieux centré.

vincent roussaux 29 février 2012 21:19
Supporter

le premier peut etre sympa mais revoir quelque details pour ma part

Staff
GEGE MENEZ