3ème journée de championnat

4 octobre 2013 - 15:30

Après une mini trêve, dûe au tour de cadrage de coupe, le championnat est de retour. Pour cette troisième journée, le Mesnil-Aubry accueille l'équipe de Presles.

L'année dernière, le match aller avait sans doute été déterminant pour la saison tant par l'ampleur du score(5-1) que sur le contenu. Le match avait permis notamment de souder encore plus l'équipe.

Le match retour, lui, avait laissé quelques regrets car malgré une certaine domination et une ouverture du score, les mesnillois se firent rattraper au score sur un pénalty litigieux dans les arrêts de jeu. A l'époque, l'équipe était dans les premières places et était sûr d'elle même contrairement à ce début de saison, où l'équipe ne s'est pas encore imposée sur le terrain et montre une certaine fébrilité défensive, elle qui a avait été la meilleure défense la saison dernière.

Ce match bien que seulement le troisième de la saison en championna t et ayant encore 19 autres matchs à disputer, peut être déjà un tournant concernant les attentes que nous pourrons placer en notre équipe.

Alors venez supporter le Mesnil-Aubry dimanche 06/10/2013 à 9h45 sur le terrain municipal