LE RETOUR DE LA LIGUE 1

9 août 2013 - 15:52

Et oui en attendant le retour des joueurs du Mesnil Aubry, d'autres ont déjà repris les entrainements et même les matchs officiels.

Ce soir c'est le grand retour de la ligue 1. Le retour du champion en titre face à celui de 2012.

Le groupe retenu pour Montpellier est :

Alex, Zoumana Camara, Edinson Cavani, Kingsley Coman, Lucas Digne, Nicolas Douchez, Zlatan Ibrahimovic, Ezequiel Lavezzi, Lucas, Blaise Matuidi, Sherrer Maxwell, Hervin Ongenda, Javier Pastore, Adrien Rabiot, Mamadou Sakho, Thiago Silva, Salvatore Sirigu, Gregory van der Wiel, Marco Verratti.

Avec une composition qui pourrait être :

Paris SG: Sirigu - Jallet, Alex, Thiago Silva (cap.), Maxwell - Lucas, Verratti, Matuidi, Pastore - Lavezzi ou Cavani, Ibrahimovic.

De quoi faire peur à n'importe quelle équipe de L1, Monaco compris avec ses vieux briscars(Abidal et Carvalho) ou Marseille avec son globe-trotteur Payet.

Pour rappel, voici un commentaire de Payet:

« Paris reste incomparable, on ne peut pas rivaliser, c'est le champion. Monaco ne m'inquiète pas. Quand le PSG a commencé à acheter beaucoup de joueurs, c'est Montpellier qui a fini champion, on ne construit pas une équipe en trois mois avec de grands joueurs, la Ligue 1 est plus difficile qu'on ne le croit. Le PSG, c'est la cour des grands, Monaco, c'est comme l'OM, Lyon, Saint-Etienne, Rennes ou Lille », fait remarquer, dans le quotidien régional, le nouvel attaquant de l’Olympique de Marseille, qui avait tenté, en vain, de rejoindre en force le Paris Saint-Germain alors qu’il jouait à l’ASSE.

A bon entendeur, salut, on va bien rigoler cette année. Comme dit Loulou, vaut mieux nous jouer en début de championant car après.....et puis il sera du banquet à la fin de la saison au parc

Pronostique:0-2