Bilan en chiffre

3 juillet 2013 - 16:03

Voici le bilan en chiffre de notre équipe

Victoire/Défaite:

L'équipe a joué 30 matchs officiels durant la saison(22 en championnat, 8 en coupe).

Sur ces 30 matchs, 21 victoires, 3 nuls dont un en coupe gagné aux pénalty et 6 défaites soit un pourcentage de victoire de 70%.

Attaque:

En championnat, troisième attaque avec 51 buts marqués soit 2,3 buts par match. Tous matchs confondus, 75 buts marqués soit une moyenne en match officiel de 2,5 buts par match.

20 matchs sur 22 en championnat et 6 matchs sur 8 en coupe ont vu l'équipe scorer au moins une fois soit 86% des matchs officiels

Défense:

En championnat, meilleure défense avec 21 buts encaissés soit 0,95 but par match. Tous matchs confondus, 28 buts encaissés soit une moyenne en match officiel de 0,93 but par match

7 matchs sur 22 en championnat et 4 matchs sur 8 en coupe ont vu l'équipe garder son but inviolé soit 37% des matchs officiels