Bilan saison 2012-2013 - Une saison riche en évènement et en trophée!!!!!

1 juillet 2013 - 16:13

Bilan saison 2012-2013 - Une saison riche en évènement et en trophée!!!!!

Après une déjà bonne saison 2011-2012, qui avait vu l'équipe être championne de 1ère division CDM du Val-d'Oise pour la deuxième fois en trois saisons, synonyme de nouvelle montée en excellence ainsi qu'un excellent parcours dans les deux coupes, demi-finaliste en coupe de comité CDM et quart de finaliste en coupe du Val d'Oise, la saison 2012-2013 fut d'un millésime encore meilleur.

Bilan Championnat:
Tout débute avec la venue de plusieurs nouveaux joueurs avides de réussir une bonne saison au sein de leur nouveau club. Malgré cette arrivée, l'équipe débute la saison sur les chapeaux de roue. En effet, il aura fallu attendre le 11 novembre  et le match à Jouy le Moutier pour voir l'équipe être battue soit 8 matchs 8 victoires en championnat et en coupe ce qui fait que l'équipe est première du championnat et qualifiée en demi-finale de coupe CDM.

Malgré quelques autres défaites en championnat(5 au total en championnat), uniquement à l'extérieur, l'équipe est fréquemment sur le podium et aux jeux des matchs en retard se retrouve même à deux matchs de la fin assurée d'être au mieux 1er et au pire 2ème. Et quels deux matchs, il s'agit du premier contre le deuxième et malgré un premier match finissant en défaite, la volonté de battre Ezanville était bien là à défaut d'un arbitrage exécrable donnant la part belle à certaines questions d'intégrité de la part de l'arbitre ayant son fils au sein même du club d'Ezanville, le match laisse voir de meilleurs lendemains
Finalement après un forfait, peu glorifiant de la part d'Ezanville lors de l'ultime match et une pénalité d'un point pour manque de fairplay, l'équipe termine première du championnat.

Voici le classement final du championnat

Classement CDM

Bilan Coupe:
L'équipe, mis à part l'année précédente, n'est pas coutumière de bons parcours lors des 10 dernières années. Et cette année a été dans le prolongement de la saison 2011-2012. Après avoir écarté successivement, Persan, Argenteuil, Osny et Saint Brice, l'équipe affronte Domont en finale et s'impose logiquement 2-0 et empoche sa première coupe de comité CDM.
Dans l'autre coupe, l'équipe réalisa également un excellent parcours, victoire sur St Brice et Domont, allant aux quart de finale face à Osny, club de DHR mais perdant 1-0.
Coupe comité de CDM
Coupe du Val d'Oise

Ce qu'on souhaite pour l'année prochaine:
-La 1ère place en championnat synonyme cette fois de montée
-Conserver la coupe de comité CDM
-Faire un meilleur parcours en coupe du Val d'Oise