8ème journée - match très important

29 novembre 2012 - 16:29

Déplacement sur le terrain d'Eragny pour le compte de la 8ème journée

Pour la huitième journée, le Mesnil-Aubry se déplace sur le terrain d'Eragny, actuellement 3ème du championnat. C'est donc une grande affiche car cela permettrait en cas de victoire de creuser un trou par rapport à cet adversaire en plus d'être un match opposant le premier au troisième.

Nous n'avons jamais rencontré cette équipe donc attention malgré tout. Cette équipe, après un bon début en championnat, 3 victoires en 3 matchs, restent sur les quatre derniers matchs sur 1V, 2N et 1D en plus d'une élimination en huitième de finale de coupe de comité CDM face à Roissy, équipe de 1ère div. Il faudra donc être sérieux pour arriver à s'imposer.

Dans cette même journée, les deuxième et quatrième s'affrontent également c'est à dire Ezanville contre Saint Brice. Match tout aussi important pour les deux équipes pour accrocher le "bon wagon".

En bas de classement attention au perdant entre Osny et Soisy qui verrait s'approcher encore plus le spectre de la relégation même si nous sommes encore très loin de la fin de la saison.

Les autres rencontres sont:
Argenteuil Fc 5 - Deuil Enghien Fc 5
Osny F.C. 6 - Soisy Andilly Margen 5