Présentation Presles - Mesnil-Aubry

19 octobre 2012 - 22:19

Présentation de la 4ème journée de championnat d'Excellence CDM

Ce week-end, l'équipe du Mesnil-Aubry se déplacera sur le terrain de Presles, équipe qui est une habituée du niveau Excellence et régulièrement candidate à la montée en PH depuis plusieurs saisons.
Historiquement, les deux derniers matchs datent de la saison 2010-2011 quand le Mesnil-Aubry était présent dans cette division. Les rencontres ne s'étaient pas soldées par de bon résultat tant la différence de niveau entre les deux équipes était flagrante. En l'occurence, le match aller au Mesnil-Aubry s'était fini sur le score de 2-5 et le match retour par 4-0 pour Presles. Notons que cette année, l'équipe du Mesnil-Aubry est actuellement encore invaincue toutes compétitions confondues (coupe de comité, Championnat) et est actuellement deuxième du championnat.Elle aura donc à coeur de continuer sur sa lancée. Du coté de Presles, en championnat, l'équipe est 4ème après sa défaite face à un concurrent à la montée Ezanville et reste sur une défaite en huitième de finale de coupe du comité CDM face à Osny.

Venez nombreux pour supporter votre équipe à partir de 9h45
STADE MUNICIPAL
AVENUE DE LA REPUBLIQUE
95590 PRESLES

Les autres rencontres sont:
Argenteuil Fc 5 (8) - Auvers S/oise Fc 5 (7)
Osny F.C. 6 (12) - Jouy Le Moutier F.C. 5 (9)
Ezanville Ecouen Us 5 (3) - Eragny Fc 5 (1)
St Brice F.C. 5 (5)- Soisy Andilly Margen 5 (11)
Deuil Enghien Fc 5 (10) - Montigny Ol 5 (6)

L'équipe a donc un coup à faire sur cette journée car l'autre affiche oppose le 3ème au 1er deux des trois équipes encore invaincus en championnat.