A NOUS LES QUART DE FINALE

9 avril 2012 - 14:30

L'équipe souhaite féliciter l’arbitre déjà pour sa partie superbement bien tenue nous offrant ainsi un arbitrage de très haute qualité ! Merci monsieur l’arbitre ! Ensuite il faut aussi féliciter notre vaillante équipe du Mesnil Aubry, pleine de dynamisme, venue avec un Kop fourni, respectueux de l’adversaire et dans un état d’esprit des plus Fair Play ! Ces deux acteurs ont livré un match plein et bien évidemment que nous méritons notre victoire (1-0) et dans tous les domaines en plus ! Bravo à l'équipe de Montsoult, qui ont une de trés bon joueur de qualité pour finir leur aventure en PH et j'espère pour eux plus haut biensur.

But à la 81ème minute, suite à un trés bel effort de laurent dans l'axe, donnant une frappe à bout portant sur le gardien, repris par Nahim toujours à l'affut de la moindre faille défensive. Une fois de plus, aujourd'hui seul leader du classement avec au total de 15 réalisations toutes compétitions confondues, Ce dernier nous offre la satisfaction de pouvoir accéder au quart de final de la coupe du val d'oise, pour la premiere fois dans l'histoire du club.

MERCI NAHIM ET MERCI A TOUTE L'EQUIPE POUR CE MATCH PLEIN DE SOLIDARITE ET DE COURAGE!!!!

ALLEZ LE MESNIL!

HOMMES DU MATCH