Rencontre au sommet pour le compte de la 12e journée

15 mars 2012 - 14:23

VENEZ SUPPORTER VOTRE EQUIPE LA VICTOIRE EST OBLIGATOIRE!!!!

Rencontre au sommet dimanche au stade municipal du Mesnil-Aubry puisque les deux co-leaders du championnat, le MESNIL AUBRY FC et JS VILLIERS, s'affrontent pour le compte de la 12e journée dans un duel prometteur. Une rencontre entre deux formations qui avait fini au match aller par un résultat nul 3-3 aprés match arrêté et une suspension sévere pour un joueur de chaque équipe, durant 4 à 6 matchs (le district en avait conclu une victoire 3-0 pour JS VILLIERS, suite à l'entrer d'un spéctateur de notre équipe sur le terrain), c'est dommage qu'un simple match de football puisse en arrivé là, en ésperant que ca ne se reproduise pas. Lors de ses quatre précédentes sorties, le Mesnil-Aunbry fc a engrangé trois victoires et une défaite. Elle a fait parler la poudre à 28 reprises depuis le début du championnat et n'a encaissé que 10 malheureux buts, ce qui place l'équipe meilleur défense du championnat. Des statistiques impressionnantes qui laissent présager une saison tonitruante pour le onze mesnilois. Coté JS VILLIERS, on n'est pas en reste. Même si leurs victoires au match aller a été plus étriqués. Bref, on attend avec impatience cette confrontation qui ne devrait laisser personne indifférent.