Le MESNIL AUBRY FC s'ouvre enfin la porte des huitièmes de finale

26 février 2012 - 21:18

Pas souvent verni en Coupe du Val d'Oise ces dernières années, le MESNIL AUBRY FC s'est hissé en huitième de finale en dominant ST.PRIX ES (PH)

Le MESNIL AUBRY FC, actuellement leader du championnat de 1ère Division (group C) avec une longueur d'avance sur le FC ST.BRICE, est actuellement inarrêtable. Depuis le début de la saison, personne n'a pu stopper ni même freiner l'équipe du Mesnil Aubry fc, qui aligne les succès (treize  toutes compétitions confondues) à un rythme effréné.

Ce dimanche, lors des 1/6ème de finale de coupe du Val d'Oise c'est St.Prix es 'PH), qui a subi la loi (2-1) de NAHIM, auteur d'un but en face a face avec le gardien suite à une passe de Aurelien (27e) et puis 12 min avant le coup de sifflet final suite à une jolie passe de Nahim, c'est AURELIEN qui offre la victoire suite à un 1 contre 1, gagné aprés un jolie crochet éffectuer face au gardien, 2-1 score final!.

RDV pour les 8ème de finale face à une autre équipe de PH, MONTSOULT US, prévue le 4/03/2012 à 9H30.(match à l'exterieur)

Venez nombreux !!!!!!!!!!!

RETROUVEZ LES RESULTATS DES 16ème DE FINALE EN CLIQUANT ICI